mercredi 11 février 2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Ce titre est en rapport avec la partie que j'organisais le 6 février.
Titre qui comme le précèdent sujet, reprend une citation célèbre et cette habitude perdurera à l'avenir..

Le temps a manqué ces derniers jours pour résumer cette partie.
Je ne ferai pas tant le compte rendu de la partie en elle même, qui fut pour moi dans la lignée habituelle des parties de ces dernières semaines avec un manque de chance terrible. Aux blinds 10/20, la moyenne est environ à 530, j'ai 700 jetons.
Johan71 envoie boîte à 360 avec pocket 5, je retourne les dames j'envoie moi aussi la boîte.. première carte du flop le 5 bien évidemment.
Je sors quelques minutes plus tard avec QJ contre KQ, un peu en tilt et dégouté...

Comme je disais je ne veux pas tant parler de la partie mais de la soirée. Une soirée entre potes inoubliable, avec pour thème my birthday. Une ambiance comme je n'avais pas encore connue autour d'une table, beaucoup de fous rires, une ambiance très décontractée après un bon apéro, pas de remarques déplacées comme on peut parfois en entendre, en tous cas pas à ma table.
Je voudrais tirer mon chapeau à Carolyn, ma petite femme, qui a passé la journée derrière les fourneaux pour préparer à manger pour les 20 personnes présentes, avec des desserts comme elle ne m'avait jamais fait, un plateau de fromages royal, des mojitos à l'apéro comme beaucoup les aime et tout ce qu'il faut pour que la soirée se passe au mieux pour tous.
Enfin un grand merci à tous les copains présents pour votre bonne humeur, votre fair play, votre générosité et votre bon appétit ;-)
Spécial thanks à Xav pour m'avoir prêté sa table, pas pour avoir oublié les cartes ;-)

La prochaine partie arrive à grands pas, le 13 février veille de St Valentin, soirée couples.
Que l'ambiance soit tout aussi bonne et que tout le monde s'amuse !

1 commentaire:

  1. Courte mais excellente soirée pour ma part. Encore un grand merci à tous les deux...Et désolé pour les cartes.

    RépondreSupprimer