dimanche 20 septembre 2009

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini" Ernest Renan

Aurait on atteint le summum de la bêtise ? En tous cas nous y avancons à grands pas...



Dommage que l'article ne dise pas quelle peine l'homme de la salle d' "à coté" a pris. Certainement, quelques mois avec sursis..

Normal quoi !! un pauvre petit chien sans défense...

A vomir !



http://lagene.wordpress.com/2009/09/17/on-est-pas-des-chiens/


http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=5481

3 commentaires:

  1. no news, good news ?

    see you later ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    J'ai effectivement un peu abandonné mon blog ces derniers temps.
    Je me prépare à pouponner :-)

    Mais je reviendrais prochainement. En tous cas ton passage par ici fait plaisir.
    A bientot
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. good news ! tu verras, c'est un très bel évènement, même s'il est très pertubant au niveau organisationnel ;-)

    autrement dit, il vaut mieux ne rien prévoir au niveau blog/poker :-D

    je reste à ligne, à bientot

    RépondreSupprimer