lundi 18 mai 2009

Ladies Night !

La première ladies poker night de Pokeralille arrive à grands pas ce vendredi 22 mai.
Il est donc temps de vous présenter les joueuses. N'étant pas toutes disponibles et surtout peu nombreuses, je retire une certaine satisfaction de la mise en place de cette partie dans le cadre de mon championnat


1/ LAURE

Epouse de l'ogre corse, aussi nommé Bertito. Elle sait jouer de ses charmes autour d'une table pour vous rafler vos jetons, vous endort par de douces paroles avant d'annoncer tapis. Qu'en sera t'il à une table 100% féminine? Apres de nombreuses places payées en 2009, raflera t'elle sa première victoire ?






2/ELISE


Beaucoup m'en ont parlé. Charmante, excellente joueuse de poker, souriante, de nombreux joueurs aimeraient etre à sa table, n'est ce pas messieurs...? Je ne la connais pas personnellement, je l'ai vu joué une fois lors des championnats pokeralille sur Winamax et la qualité de son jeu m'avait plutot impresionné.




3/ Zelyh

Mélanie possede le ELO le plus élevé de la table. Excellente joueuse, son agressivité peut faire mal à la table. Elle voudra sans aucun doute ramener le titre au Pérou, pour montrer à l'international qui est la championne!





4/ Tit

Marine vient créer la surprise. Présente lors des grandes parties de poker (les miennes) :-) , son jeu très serré pourrait en gêner plus d'une... Attention aux rencontres !




5/Nikita

Habituée des BNPT et des petites partouzes du dimanche après midi, Maryse a signé 6 places payées depuis le 1er janvier. Son entrainement tourquennois lui apportant expérience et maturité, nul doute qu'elle aussi ne vienne pas pour faire figuration.




6/ FullMetal

Imane a une revanche à prendre. Après avoir terminée fish de la soirée chocolat (cf photo), elle a l'ambition de gagner cette partie. Son niveau de jeu et son expérience seront des atouts autour de cette table. Imane a toujours voulu organiser une partie fille.. elle en a rêvé Jojo l'a fait. Par contre Imane... Chuuut ;-)




7/ Carolyn

Ma chère et tendre. Méfiez vous d'elle. Son avantage : Ne joue pas seule. Carolyn engrange de l'expérience et a signé une seconde victoire le 11 avril. Sa bonne humeur et son acceuil chaleureux vous feront passer une bonne soirée, c'est une certitude !




8/ Juliette

Ce sera sa toute première partie. Nous connaissons tous la chance du débutant. Attention à vos relances et à vos arraches mesdames, ça peut faire mal...




9/ Bina81

Sabrina est la moitié de YOYO. Joueur très connu du pasino, avec un style très agressif, Sabrina n'est pas sa moitié pour rien. Excellente joueuse, elle aussi attend la ladies night avec impatience pour une première victoire pokeralilloise. Je n'ai malheureusement pas de photo pour vous la présenter.


10/ KORYN

Corinne est l'épouse d'Hervé qui vient de faire une magnifique 4ème place au 162 euros du Pasino de St Amand les Eaux (380 joueurs). Elle est consciente que la passion de son mari ne peut etre mieux partagée qu'en participant elle aussi à de belles rencontres comme celle là. Ce sera donc pour Corinne la première partie qui je l'espere sera remplie de sensations fortes, histoire de partager encore plus de choses en couple. En tous cas, bienvenue parmi nous.

Sur la photo, Hervé avec le tee shirt vert et Corinne juste derrière ( au dessus de la tete d'Hervé)




11/ Isis

Emilie vient de s'inscrire. Il était prévu qu'elle ne vienne pas, mais en voyant l'affiche elle n'a pu resister. Tenante du titre du désormais très connu Bouz'Elo, Emilie vient montrer à la population féminine qui est la meilleure ! Elle m'a confié qu'elle voulait coute que coute gagner cette partie, à coups de raise, reraise et arraches en position. Mesdames vous savez à quoi vous attendre..




Le dealer

Bibice a la gentillesse de venir dealer cette partie, j'en profite donc pour lui dire un grand merci



L'arbitre
Il est impartial et intransigeant !








La table qui accueillera la partie.



Je vous laisse deviner à quel point je suis impatient de recevoir cette partie. Je ne passerai pas non plus mon temps à regarder.. nous jouerons à l'étage une petite partie entre mecs ...


J'attends vos pronostics messieurs dames! Lancez vous!




7 commentaires:

  1. "Bibice a la gentillesse de venir dealer cette partie..."

    Tu m'étonnes !

    RépondreSupprimer
  2. Vivement vendredi, j'ai hâte de me retrouver à cette table.

    La partie ne sera probablement pas facile, mais une chose est sûre, nous passerons un merveilleux moment.

    Merci encore aux filles qui ont acceptées de venir à la maison et ... que la meilleure Gagne !!!

    Bravo Jojo, pour l'organisation et félicitation pour le blog, la présentation est parfaite !

    Carolyn

    RépondreSupprimer
  3. bah le grand gagnant sera Bibice et pis c'est tout !!!

    En tout cas, ca va être une belle partie. Je ne connais pas toutes les filles, donc je ne m'aventure pas dans un prono (en plus, on sait comment elles sont susceptibles ;-))

    Bon Sinon, Emilie ne joue pas ? pas à jour ton blog lol

    RépondreSupprimer
  4. euh, j'ai bien dit un prono, parce que sinon, je veux bien m'aventurer moi ... lolllll

    RépondreSupprimer
  5. looool tu m'etonnes.. pourquoi je m'aventure dans une telle organisation a ton avis ;-)
    La mise à jour arrive ..

    RépondreSupprimer
  6. sympa comme soirée!
    c'est drole comme le monde du poker est petit, je suis aussi sur une de tes photos! a deux places sur la droite d'Hervé sur la photo 10.
    very funny ça!
    Je pense que la photo vient du satellite du PPT de Forges, le 29 juin 2008 non? J'avais mis alors moi meme pas mal de photos sur mon blog le 30 juin.

    RépondreSupprimer