samedi 30 mai 2009

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive.

Voilà 2 semaines que je visite le petit musée des horreurs. Pas une partie ou je gagne un 70/30, alors ne parlons pas des coins flips..

C'est le poker me direz vous? Avec sa partie de chance et de malchance..
Oui mais là ça fait un moment que la poisse me poursuit, et le temps commence à être long !

Pour exemple, je jouais hier une partie 20 joueurs très sympa. La partie démarre bien, je gamble un peu, je monte du jeton, je redescends un peu plus tard dans la partie. Je ne vois pas un as mieux kické que valet, pas une paire au dessus des 6 et au fur et à mesure je me retrouve à 160 blinds 10/20.
Je suis au bouton avec mes 160, et la BB est short aussi avec 190.
Je retourne QQ. Je boite. Payé par ATs qui fera quinte sur un board x79 8 6

Sur la photo j'ai le sourire mais nous n'en sommes qu'au flop...



Mercredi dernier, c'est K4 qui craque mes 5 après une boite préflop sur un board J23 6 5
Lundi c'est AQ qui craque mes rois sur Axxxx

Bon je vais arrêter de pleurer comme une fillette, mais là j'ai besoin d'évacuer. Je retourne les coups 10 fois dans ma tête pour me demander si j'ai fait une erreur ou si je pouvais le jouer autrement mais non, le résultat aurait de toute façon été le même.
J'avais besoin de le poser, c'est fait. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça soulage mais j'espère que dame chance me lira et me donnera un petit coup de pouce.
Ce soir peut être...

Toujours est il que mon card guard sera différent. J'hésite encore...







Quelques minutes après avoir ecrit ce texte, je reçois un appel de madame qui vient de tomber en panne avec notre seule voiture. Une courroie d'alternateur et un alternateur à changer... Il y a des périodes comme ça.. :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire