mardi 28 avril 2009

Celui qui a dit «L'important n'est pas de gagner mais de participer» avait sûrement perdu la partie!

Je jouais hier la 6eme manche comptant pour le championnat PKL sur Winamax.
Très motivé, 31eme au général avant cette manche (les 25 premiers peuvent faire les finales), je suis pret à en découdre.

je joue pas mal pendant les premiers rounds, malgré cette frayeur.




Je monte mon stack à 8000, jusqu'à ce que ma table casse.
J'arrive sur une table assez agressive, je prends d'emblée 2 mauvais coups (désolé pour les vidéos, je n'ai pas encore le reflexe de les enregistrer) et descends à 3500.
Il reste 33 joueurs à ce moment et je suis ... 33eme en stack.. plutot mal barré.

Je boite avec les 8 UTG, je reprends 1800 de blinds, et là mini rush, je retrouve les pocket 8 en BB. Tout le monde folde jusqu'à la petite blind qui complete. Bhein... boite, y'a pas à réfléchir..
Et je reprends 1200.
Juste derrière les As ! oui oui c'est un mini rush ...
Max821 (PapiMoignon sur Wam) envoie boite, j'envoie boite derrière pour isoler, il a AJ...
American Airlaines ne subit pas le crash et poursuit son envol.
Je repasse a 11500.

Je tiens le coup, malgré un stack pas trop important par rapport à la moyenne, je prends quelques blinds par ci par là avec des mains correctes. J'essaie de survivre le plus longtemps possible, l'objectif étant de marquer des points.
Un coup pas évident à négocier, à un moment crucial, j'ai les 10, mon frère, Vbrygo a fait boite avec 7500, j'aurais payé n'importe qui mais la c'est mon frere, il est bien au classement (dans les 15 premiers) et je veux le voir marquer des points. Je fold. Il me dira après avoir les 9.

La bulle éclate, tout le monde s'en fout puisque c'est un championnat mais prendre quelques dollars en plus est toujours agréable.

La table finale apparait suite à la sortie du frangin.
Je sortirai en 8eme position avec les 4 payés par la BB avec J4 qui touche son Jack on the river. Il ne me restait que 3500 jetons et la BB n'avait que 1900 à completer sur un stack de 35000.

Je repasse 23eme de ce championnat, plus que 2 manches à jouer, rien est fait. Je fais pour le moment la petite finale offrant 2 places pour la grande finale qui offre de nombreux lots dont 2 packs WSOP 1500$ NLHE (d'une valeur de 3000$) et des tickets pour des tournois.

Prochaine manche lundi 4 mai..

En tous cas chaud bouillant pour ce soir et la deuxieme manche du king 5 avec ma team, Danse with us ! Nous avons fini premiers lors de la deuxième manche du premier tour, il ne reste plus qu'à rééditer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire