lundi 27 avril 2009

Tout vient à point à qui sait attendre

Me voilà référencé sur Blog and poker. Rien de vraiment exceptionnel jusque là (merci tout de même d'avoir accepté mon blog) mais plus la joie de faire partager mes aventures à une population francophone autre que celle de Pokeralille.

Je me présente rapidement, Jonathan, 30 ans, joueur de poker depuis un an et demi et adhérent de l'association Pokeralille. Je suis loin d'être LE grand champion, mais le poker est une passion et j'aime partager mes passions avec d'autres.
L'objectif de ce blog est de vous faire vivre les parties que j'organise par le biais d'un championnat (à thème), à raison d'une partie par mois, mais aussi les parties jouées au Pasino de Saint Amand ou chez des amis.
Je tiens ce blog depuis 4 mois, et mon ami Xavier (Celtictouch), que vous connaissez tous par la réputation et le sérieux de son blog m'a montré, entre deux coups de peinture, quelques trucs et astuces pour rendre mon blog plus lisible et alléchant lors des prochains résumés.

Avant le prochain compte rendu, vous pouvez découvrir ci dessous les différentes manches jouées de mon championnat ( soirée chocolat par exemple le week end de Paques) et autres parties récentes.

Pour le moment, je me prépare pour la deuxième manche du King 5 sur Winamax demain soir, et pour l'OPP qui se déroulera à Saint Amand les 8, 9 et 10 mai avec un prize pool garanti de 200000 euros.

Amis joueurs et lecteurs, au plaisir de vous croiser et de croiser vos textes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire