mardi 28 avril 2009

La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres

King 5, étape 2 ! Le moment attendu par toute la team, DANCE WITH US. Motivés, prêts, chauds bouillants !
Voilà comment nous définir ce soir. 2000 de stack de départ, rounds de 12 minutes. 1000 teams pretent à en découdre !

Max est le premier a démarrer à 20h30. J'enchaine 10 mn plus tard au stade 2B.
Le temps de fumer une clope et je m'asseois dans mon petit fauteuil, le PC sur les jambes.
J'ouvre la table de Max et je m'aperçois qu'il est tombé à 1500. Bewwww! mauvais démarrage.
Pas grave nous sommes 5.

Première main jouée, du moins la première concrète, qui est de bonne augure :




Je pense qu'il l'a mal jouée mais je ne vais pas m'en plaindre...

Je finirais d'ailleurs un peu plus tard par le sortir sur cette main :




Cette partie me semble vraiment bien parti... je reçois au même moment un MP de Benji qui me dit : suis out... KK vs AQ et 2Q sortent sur le board !!!! yahla ! reste vous 3 !!!! fais chier ce jeu de merde

Il est vert, moi aussi !
On continue par contre à voir de belles mains à cette table, avec de belles rencontres, qui font parfois mal !

Exemple :



De bien belles rencontres je disais, en voilà encore une ou je suis impliqué, qui me donne un sourire, bhein oui quoi mettez vous à ma place. :-)





Il y a des soirs comme ça ou on se sent bien... j'allais dire pourvu que ça dure mais je n'ai pas eu le temps, je me prends la méga claque au moment ou je pouvais passer chipleader de la table avec une belle avance, de quoi être à l'aise...
Jugez par vous même !



Je joue la gagne, nous ne sommes plus que 3 et nous devons marquer des points pour etre dans les 100 premieres équipes.
La main suivante, je vois les 6, je les joue à fond, mais les dames sont de nouveau sur mon passage. J'aime pas le dire mais des fois ça fait du bien : bandes de Salopes !



Je retire un point positif de cette sortie : HeJulien est un joueur de Pokeralille et si je devais choisir quelqu'un à qui donner mes jetons à table ce serait lui. Comme vous l'avez vu c'est fait....
Bonne route à toi Julien.

Rendez vous mardi prochain pour la 2eme chance, et là j'espère pouvoir vous dire :
You can Dance with us !!
PS : t'as vu Xav, moi aussi j'ai des trucs moches ..

1 commentaire:

  1. Xavier c'est meme pas des trucs moches qu'il a c'est des abominations sorties de dimensions paralleles! Enfin si tu parles de Celtic je suppose!

    RépondreSupprimer