lundi 13 avril 2009

Si j'étais directeur d'école....

....je me débarasserais du professeur de philosophie et je le remplacerais par un professeur de chocolat, mes eleves étudieraient au moins un sujet qui les concernent tous.

En ce vendredi 11 avril, Caro et moi organisions une petite partie à 20 joueurs sur le thème du chocolat. Chaque partie a un thème différent et en ce week end de paques je me voyais mal attaquer la partie par une prière collective ... donc le chocolat était le meilleur thème à prendre..
J'en profite d'ailleurs pour remercier Carolyn pour les gourmandises qu'elle nous a fait dans la journée.

20h..
Les invités arrivent, nous prenons l'apéro sur la terrasse, pour une fois qu'il fait beau chez nous..
J'en profite pour sortir ma bouteille de rhum de la Réunion, qui macere depuis 2 mois dans la cuisine... les impressions : fort mais délicieux !
Quelques verres plus tard, les retardataires arrivés, j'encaisse les buy in et c'est parti pour le Job poker tour 4.

Apres 1h de jeu, premiere sortante! Imane! j'avais trouvé l'apres midi même un joli poisson en chocolat, ressemblant un peu à Nemo. L'idée m'avait tout de suite traversé l'esprit. Le premier ou la premiere sortante sera le fish de la soirée, un peu comme chez Laffont sur Direct Poker, sauf que là le fish tu le gardes ;-) Et c'est donc Imane qui s'y colle.. j'avouerais que ça a fait rire..

La partie continue, puis pause apres 1h30 de jeu. Et les choses sérieuses commencent ! Un buffet royal de verrines, de tartes , de charlottes et de gourmandises.. je crois que tout le monde s'est régalé.. Apres ce petit break, reprise de la partie qui se déroule merveilleusement bien, ambiance très sympa, et qui verra la victoire d'Anthony sur Mélanie.
Pour ma part, pas grand chose à dire, je touche malgré tout une fois les as et 5 fois pocket king que je relance et qui ne sera payée qu'une fois par les as (je perds 250 sur ce coup).
Je sortirais 8e en boitant avec AQ payé par AK... ca continue, mais je prends malgré tout du plaisir à jouer et à recevoir.


Un petit aperçu de la soirée en photos :
http://picasaweb.google.com/jbrygo/PokerSoireeChcolat#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire