vendredi 12 juin 2009

Je préfère les femmes qui me donnent de l'argent sans faire l'amour avec moi aux femmes qui font l'amour avec moi sans me donner un sou.

J'aime beaucoup ce titre, surtout en ce moment. Je suis sur une session de cash en NL30 et je viens, 5 minutes plus tot de me faire craquer les dames par T8o qui fait 2 paires floppées. Je retouche la meme main et je décide de les limper UTG, aussi parce que je ne gagne jamais avec cette main en ce moment.
Et voilà ma mésaventure. :-)


Que ce soit dame chance ou les dames, pas beaucoup de réussite en ce moment. Heureusement que ma dame me soutient...
Sinon, j'attends vos avis d'experts ou vos avis tout court sur la façon dont j'ai joué cette main.
Merci et à bientot pour le challenge des bloggeurs ;-)

4 commentaires:

  1. bah moi déjà je recave avant d'arriver là :-))

    Sinon, pour le coup, rien à dire, tu as ce que tu as voulu même si t'as pas voulu ce que tu as eu (Jean Louis Aubert).

    C'est un sale coup de plus (20/80) dans ta collection actuelle...

    RépondreSupprimer
  2. Mais maintenant je les prends avec le sourire :-)

    RépondreSupprimer
  3. celui la il t'a couté que 5$, donc y a quand meme pas de dégats .
    Pour info moi les Dames je relance toujours, il n'y a que les As qu'eventuellement je slow play, UTG ou UTG+1 uniquement, ET SI JE SUIS A UNE TABLE ACTIVE. J'ajoute même que je fais un 3 bet avec DD pour savoir ou j'en suis. En cas de 4 bet je paye juste mais je peux abandonner sur un flop genre 10 8 3..

    RépondreSupprimer
  4. Pas grand chose à dire sur le coup , bon c'est pas de chance, mais moi je n'aime pas trop limper ce genre de mains, la ligne limp/3bet preflop est beaucoup trop lisible...
    hormis dans quelques circonstances, slowplayer est rarement bon!
    d'accord avec D8 sur l'analyse, surtout à ce niveau de limite, les mecs ont plutôt tendance à jouer très tight, tu peux éventuellement call un 4bet avec les QQ, mais il faut aussi savoir les coucher.

    RépondreSupprimer