mercredi 10 juin 2009

Message à Betfair.com

Mardi 19h. A moitié amorphe dans le canapé, usé par ma journée réunionite et préparation de réunions, je parcours le blog de Kazire59 qui retrace la folle partie de vendredi, à la maison. Non mécontent de voir que cela lui a plu, je prends plaisir à le lire, à voir ses impressions et à voir les points à travailler pour faire mieux les fois suivantes ( je m'aperçois notamment qu'il ne faut pas être coincé près de la cheminée pour accéder plus facilement au bar)
Je termine le compte rendu, puis attaque le post suivant, ayant eu peu de temps ces derniers jours, je dois avouer que je n'ai pas parcouru certains blogs depuis un moment, honte à moi !
Je jette un oeil à mon habitude sur les commentaires, qui m'amusent la plupart du temps, et je tombe sur un message de Betfair, proposant à Fred un petit tournoi de HU dans le cadre d'un championnat WSOP2009 si j'ai bien compris.


Je trouve sympa que Betfair ait une attention comme celle là à son encontre, et me dit : "tiens j'aimerais bien recevoir une invitation" :-)

La soirée se passe chez un couple d'amis, en oubliant d'ailleurs completement le championnat freeroll de mon club (2eme honte à moi!!) puis dodo, exténué par la fatigue..

Je me lève à l'aube ce matin... vers 10h30... pour aller chez le concessionnaire, je fais mes petites amplettes, puis file au boulot vers 14h, étant de permanence ce jour jusque 22h.

Et là, je jette un oeil rapidement sur le blog de Xavier, chose que je n'oublie jamais de faire par contre, et m'aperçois que tout bon blogger français, de Stefal à Diams eight, en passant par Xavier et autre comparse, à reçu son petit message de Betfair proposant la participation à ce championnat.

Sachez mes amis, que la bete est bléssée dans son amour propre, étant apparemment le seul à n'avoir rien reçu. Desespoir, colère, détresse, tristesse, je passe par tous les sentiments et rien, je dis bien rien n'effacera mon chagrin (à part peut être une petite invitation)



Alors, chers organisateurs de Betfair, j'espere qu'en cliquant sur ce post sur blogandpoker (si vous cliquez bien sur), pour moi, petit pokeralillois que je suis, vous ouvrirez ce championnat à 34 joueurs ou bloggers afin que je puisse y participer.


Je vous en remercie par avance.

Un blogger en délire


PS : Etienne.Do@betfair.com , je vous ai envoyé un message mon ami :-)

EDIT : Ca y est, je suis le 32eme, c'est bon çaaaa ! Merci Etienne :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire