jeudi 4 juin 2009

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

La soirée poker du vendredi 05 juin se prépare doucement. Organiser, voilà mon plaisir au poker. Je pense être bien meilleur organisateur que joueur et le plaisir de recevoir me procure bien plus de sensations, surtout en ce moment.
Voir la joie ou le stress sur les visages, les gens détendus par l’arrivée du week end et par une bonne partie de poker, l’angoisse de certains (ou certaines) pour leur première partie, la détermination d’autres pour prendre la première place du championnat. Chacun a une réaction différente avant la partie, chacun vient avec son état d’esprit sans pour autant que l'ambiance n'en soit moins bonne.
Et c’est ça qui me plait !

Comme vous le savez maintenant, chaque partie à un thème, avec une ambiance à chaque fois autre que la partie précédente. Après la soirée couples, la soirée chocolat et la soirée filles, nous nous attaquons à un autre thème !
Demain se jouera la soirée fromages et vins. Un bon buffet de fromages se présentera à mes invités ainsi que quelques bonnes bouteilles (à consommer avec modération). Le plaisir du jeu et le plaisir des papilles réunis. Rien de tel pour rendre une équipe de copains heureuse !

Nous attaquerons d’abord par un barbecue pour les joueurs pouvant se libérer plus tôt et j’aurais le plaisir de recevoir ma belle sœur et mes neveux.
Ne sachant pas encore si je jouerais demain, 21 joueurs sont au départ. La malchance me poursuis tellement en ce moment que je joue avec crainte et donc très mal. Le principal étant de toutes façons que tout le monde profite de sa soirée au maximum et reparte pleinement satisfait de sa soirée.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire